Grand vin de Bordeaux est une dégustation de vin grand cru classé et grand cru à Saint-Emilion à Médoc, Pauillac, Saint-Julien, Margaux, Pomerol et Graves.

Dans les grands crus Bordeaux, participez dans le Medoc à un cours oenologie Bordeaux dans un domaine viticole sur route des vins, déguster les vins prestigieux, découvrir les appellations viticoles du Medoc : Margaux, Saint-Estephe, Haut-Médoc, Saint-Julien, Pauillac.

Sur une journée oenologique, vous pouvez aussi déguster du vin dans une propriété viticole de Pomerol avec stage oenologie, jeu d'arômes du vin, rencontre viticulteur, dégustation vin fromage ou encore participer à un atelier oenologie avec visite de cave, visite vignoble dans un Saint-Emilion grand cru classé avec déjeuner dans un restaurant gastronomique au coeur des vignes !

Que diriez-vous d'allier un cours dégustation vin Bordeaux avec déjeuner gourmet dans une très bonne table ? ou encore pour les plus gourmands, d'apprendre à reconnaître le grand vin de Bordeaux avec des mets locaux dans la salle de dégustation d'un cru bourgeois du Medoc !

Autre possibilité, un Saint-Emilion grand cru classé vous attend pour une visite de cave avec un déjeuner gourmet au coeur du vignoble Bordelais...un must !

Grand vin de Bordeaux est au programme durant votre week-end oenologie à Saint-Emilion ou dans un Grand Cru Classé du Médoc, une idée cadeau qui ravira vos proches, famille, copains et amis.

Une autre façon de découvrir les grands crus Bordeaux est de passer un week-end directement chez un propriétaire à Saint-Emilion avec le week-end vin Bordeaux

Même durant un week-end en amoureux ou durant un week-end vin et spa dans le vignoble Bordelais, des dégustations de grand vin de Bordeaux sont prévues pour apprendre à déguster un vin.

Durant votre séjour oenologie, le grand cru Bordeaux est à l'honneur si vous choisissez le séjour 4 jours/ 3 nuits vin de Bordeaux. Dormez dans un domaine viticole entouré par des vignes à perte de vue, dîner au restaurant gastronomique sur place, traversez l'immense parc à pied, et dégustez le grand cru Bordeaux avec de bons plats.

Vous voulez axer votre séjour oenologie sur l'apprentissage du vin comme un professionnel ? participez à un cours oenologie, sans oublier la visite de cave, visite du vignoble sur route des vins durant ces 3 jours.

Vous avez un peu plus de temps et souhaitez déguster le grand vin de Bordeaux dans la région de Saint-Emilion, Pomerol, Medoc : Pauillac, Saint-Estephe, Margaux, Saint-Julien, Listrac, Moulis ? optez plutôt pour ce séjour 4 jours Bordeaux itinérant, un court séjour où vous visiterez différents types de caves et gouterez l'essentiel du grand vin Bordelais.

Product added to wishlist