WEEK END GASTRONOMIQUE SUR ROUTE DES VINS

Week end gastronomique sur route des vins Bordeaux

Un week end gastronomique durant votre week end oenologie, le mix parfait ! Il allie le vin à la découverte des spécialités locales et régionales dans des bars à vins chics, des restaurants gourmands, gourmets et restaurants gastronomiques à Saint Emilion, Graves, Haut Médoc.

Partez à la découverte des saveurs salées comme l’agneau de Pauillac, le foie gras… mais aussi les saveurs sucrées comme les macarons de Saint-Emilion et le canelé de Bordeaux.

 

Week end gastronomique durant votre week end en amoureux

Faites-vous plaisir durant votre week end en amoureux en dînant dans un restaurant gastronomique au sein d’un domaine viticole au choix, près de Saint-Emilion, en Médoc ou dans les Graves. Vous pouvez y dîner même si vous n’êtes que 2 personnes, le must !

Une autre bonne table gastronomique vous attend durant votre week end en amoureux. Ce restaurant situé dans une ruelle pittoresque de la ville médiévale de Saint-Emilion : un dîner 4 plats vous attend sans oublier la mise en bouche et les mignardises : de quoi passer à la fois dans ce cadre délicieux, un week end gastronomique et un week end de charme en amoureux…

 

Profitez d’un cours oenologie durant votre week end gastronomique

Vin et mets et mets et vins sont étroitement liés. Pourquoi ne pas saisir l’opportunité de découvrir ou d’approfondir votre connaissance des vins durant votre week end gastronomique.

Un stage oenologie en Médoc durant votre week end grand cru classé est déjà prévu au programme. Si vous le souhaitez, vous pouvez rajouter cette option initiation oenologie lors de votre week end en amoureux ou de votre week end couple dans un domaine.