GRAND VIN DE BORDEAUX - DEGUSTATION

Grand vin de Bordeaux est une dégustation de vin rouge grand cru classé et grand cru à Saint-Emilion à Médoc, Pomerol et Graves.

GRAND VIN DE BORDEAUX ET COURS OENOLOGIE

Dans les grands crus Bordeaux, participez à un cours oenologie Bordeaux au domaine, déguster les vins incontournables de Margaux, Haut-Médoc, Saint-Julien, Pauillac.

Vous pouvez aussi déguster du vin grand cru margaux dans un grand cru classé Médoc accompagné d'une ardoise de charcuteries et fromages, ou encore participer à un atelier vin oenologie 3 vins 3 fromages avec visite de cave à Saint-Emilion.

Que diriez-vous d'allier un cours degustation vin Bordeaux à Saint-Emilion avec déjeuner gourmet dans une très bonne table ? ou encore d'apprendre à reconnaître le grand vin de Bordeaux dans des verres à vins noirs ? , pas si facile que cela !

Autre possibilité, un Saint-Emilion grand cru classé vous attend pour une visite de cave avec un déjeuner gourmet au coeur du vignoble Bordelais...un must !

GRAND VIN DE BORDEAUX DURANT VOTRE WEEK END OENOLOGIE

Grand vin de Bordeaux est au programme durant votre week end oenologie à Saint-Emilion ou dans un Grand Cru Classé du Médoc autre idée cadeau qui ravira vos proches, famille et amis.

Une autre façon de découvrir les grands crus Bordeaux est de passer un week end directement chez un propriétaire à Saint-Emilion avec le week end vin Bordeaux

Même durant un week end en amoureux ou durant un week end vin et spa dans le vignoble Bordelais, des dégustations de grand vin de Bordeaux sont prévues pour apprendre à déguster un vin.

GRAND VIN DE BORDEAUX DURANT VOTRE SEJOUR OENOLOGIE

Durant votre sejour oenologie, le grand cru Bordeaux est à l'honneur si vous choisissez le séjour vin de Bordeaux. Dormez dans un domaine entouré par des vignes à perte de vue, dîner gourmet sur place, traversez l'immense parc à pied, et dégustez le grand cru Bordeaux avec de bons plats.

Vous voulez axer votre séjour oenologie sur l'apprentissage du vin comme un professionnel ? participez à l'atelier assemblage et au cours oenologie, sans oublier la visite de cave durant ces 3 jours.

Vous avez un peu plus de temps et souhaitez déguster le grand vin de Bordeaux dans la région des Graves, Pomerol, Saint-Emilion et Médoc ? optez plutôt pour ce séjour Bordeaux itinérant, un court séjour où vous visiterez différents types de caves et gouterez l'essentiel du grand vin de Bordeaux.